Amélie Taboika

Réceptionniste
Amélie a étudié comme adjointe administrative et a obtenu son diplôme en 2019. Son amour pour les animaux l’a mené à dévier légèrement de sa formation pour travailler directement avec les animaux et les clients comme réceptionniste à l’hôpital vétérinaire. Depuis son jeune âge, elle est passionnée des chevaux et aime essayer de comprendre leur comportement. En dehors de son travail, sa famille est sa priorité et s’assurer du bien- être de tous ceux qui l’entourent est primordial.

Blogue

La fourbure, qu’est-ce que c’est?

Pour les propriétaires de chevaux, apprendre que son animal souffre de fourbure peut être une nouvelle inquiétante.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : Octobre 2021

Chers clients,

Avec les récentes modifications apportées aux restrictions sur les entreprises, nous sommes heureux d'annoncer qu'à compter du 19 mai 2020, les restrictions sur les pratiques vétérinaires ont été levées. Sur la base de ces changements, voici quelques mises à jour importantes de nos politiques d'opération.

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

  • À votre arrivée, nous vous demandons de laver vos mains. Nous vous donnerons également un nouveau masque que vous devez porter correctement tout au long de votre passage à notre clinique.
  • Nous autorisons une seule personne dans la salle de consultation (si possible).
  • Continuer à privilégier les cartes de crédit comme mode de paiement.
  • Nous vous demandons aussi de respecter la distanciation sociale. Gardez une distance de 2 mètres avec les autres clients et notre personnel lorsque possible.
  • 3. NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES D’ANIMAUX DE COMPAGNIE

    Avez-vous récemment adopté un compagnon à quatre pattes? Nous serions ravis de le rencontrer! Consultez notre page de Renseignements pour les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie afin d’obtenir des ressources utiles et des recommandations pertinentes.

    4. HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes :

    LOUISEVILLE
    - Lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
    - Samedi : 8h30 à 16h00
    - Dimanche : Fermé

    ÉNERGIE
    - Lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
    - Samedi : 9h00 à 15h00
    - Dimanche : Fermé

    NICOLET
    - Lundi : 8h00 à 17h30
    - Mardi : 8h00 à 17h30
    - Mercredi : 8h00 à 19h00
    - Jeudi : 8h00 à 19h00
    - Vendredi : 8h00 à 17h30
    - Samedi : Fermé
    - Dimanche : Fermé

    Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

    - Votre équipe dévouée de Évolution Groupe vétérinaire